fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Capucine Anav assure «je ne me suis pas fait refaire la poitrine, c’est que du push up»

Le Mag de NRJ12 Capucine Anav assure «je ne me suis pas fait refaire la poitrine, c’est que du push up»

Capucine Anav du «Mag de NRJ12» a confié qu'elle n'avait pas fait refaire ses seins mais qu'en revanche elle utilisait des soutiens-gorge push-up

Alors que Capucine Anav attend sa vengeance auprès de Benoît Dubois qui avait montré les fesses de la belle brune sur le plateau du Mag de NRJ12, Capucine a dévoilé beacoup de choses personnelles à Malika Ménard lors de son interview vidéo pour la rubrique Dans le sac de, signée Télé Loisirs. Sur Instagram, la superbe chroniqueuse du Mag a d’ailleurs posté : Je vous invite a rentrer dans mon intimité en découvrant ce qu’il y a dans mon sac grâce a la belle malika Ménard #Secret #TeleLoisir #DansLeSacDe…. Et ça c’est sûr, elle a fait beaucoup de révélations…

Alors que Capucine dévoile notamment qu’elle a un chéri depuis longtemps, elle s’est également confiée sur ses seins. D’abord, Capu commence par avouer à propos de son sac que c’est un peu la caverne d’Ali baba. Puis, en fouillant dedans, Malika y trouve… un soutien-gorge. La collègue de Matthieu Delormeau explique alors : C’est parce que je me suis fait tatouer hier, je l’avais avant de venir, mais ça me faisait mal alors je l’ai enlevé. La jeune femme s’était en effet fait tatouer la phrase Sans lutte, il n’y pas de progrès sur les côtes. Le soutien-gorge lui aurait donc fait mal en touchant ce tatouage.

Capucine : «Je ne me suis pas fait refaire la poitrine, c’est que du push up» !

Puis, Capucine a tenu à ajouter : Ça m’arrange que tu vois ça (le soutien-gorge, ndlr) comme ça tu pourras confirmer que je ne me suis pas fait refaire la poitrine, mais que c’est du push up.

Découvrez l’interview vidéo de Capucine pour Télé Loisirs en intégralité ci-dessous :

Source : Télé Loisirs

Photo DR @CapucineAnav