fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’éclate avec Cara Delevingne pour Halloween

Kendall Jenner s'éclate avec Cara Delevigne pour Halloween

A l'occasion d'Halloween, les deux Top Model Cara Delevingne et Kendall Jenner ont décidé de passer la soirée ensemble, dans la peau de de Mario et Luigi

Kendall Jenner et Cara Delevingne sont-elles devenues les meilleures amies du monde ? Les deux mannequins ont passé la soirée d’Halloween ensemble. Et pour marquer leur complicité, Kendall et Cara ont assorti leurs costumes. Lors de la soirée du 31 octobre organisée par Adam Lambert, les jeunes femmes se sont déguisées en Mario et Luigi. Cara Delevingne était déguisée en Mario, vêtue d’une salopette bleue, avec un tee-shirt et un chapeau rouge. De son côté, Kendall a arboré le costume vert de l’acolyte de Mario, Luigi.

La sœur de Kim Kardashian a collé Cara toute la soirée. Et visiblement elles se sont bien éclatées lors de cette fête d’Halloween. Kendall a partagé les photos sur son compte instagram, où Cara tire la langue et affiche comme à son habitude, une attitude décontractée. Les jeunes femmes se sont rencontrées sur les podiums. Très proches lors des Fashion Week, les tops prouvent qu’elles sont complices sur et en dehors des podiums. Cara prépare même un projet avec Kim Kardashian.

Luigi-Mario….Mario-Luigi

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

Kendall Jenner : une carrière loin de la téléréalité

Kendall Jenner a décidé de ne pas passer la soirée avec la famille Kardashian. Alors que tout le clan s’est retrouvé pour célébrer la fête d’Halloween, la sœur de Kim Kardashian a décidé de faire la fête avec ses copines.

Depuis quelques temps, Kendall Jenner, qui a pourtant célébrer l’anniversaire de son père en compagnie des filles de la famille, s’éloigne de sa famille et de la téléréalité. Privilégiant sa carrière, la jeune Top de 18 ans estime que l’image sulfureuse de sa famille pourrait lui porter préjudice dans sa carrière de mannequin. Une carrière qui lui réussit plutôt bien puisque Kendall a déjà défilé pour les plus grandes maisons de couture comme Chanel, Mickael Kors, ou encore Givenchy.