fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Sia chante dos au public, les twittos scandalisés !

Danse avec les stars 5 : Sia chante dos au public, les twittos scandalisés !
Partager sur Facebook

Sia était l'invitée de « Danse avec les stars 5 » ce samedi. La chanteuse a choisi de ne pas montrer son visage durant sa performance. Une décision qui a fait parler sur les réseaux sociaux !

Ce samedi soir sur TF1, un nouveau prime de Danse avec les stars 5 était diffusé en direct. A cette occasion, Louisy Joseph et Anthony Kavanagh ont été éliminés de la compétition de danse. Cependant, ce ne sont pas ces départs qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est Sia qui a fait parler d’elle. La chanteuse était invitée à interpréter son titre Chandelier sur le plateau de Danse avec les stars 5. En choisissant de chanter dos au public, la chanteuse a divisé les twittos !

Danse avec les stars 5 : Sia divise les twittos

Samedi soir sur TF1, c’était l’événement : Sia était présente sur le prime de Danse avec les stars 5. La star internationale a interprété son tube incontournable Chandelier. Comme elle a pu le faire à l’étranger, Sia a décidé de chanter ce titre sans même montrer son visage. Sur les réseaux sociaux, les twittos étaient divisés.