fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti dérape sur Twitter !

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti dérape sur Twitter !
Partager sur Facebook

Rayane Bensetti de « Danse avec les stars 5 » était au centre d'une polémique naissante sur les réseaux sociaux !

C’est le grand favori pour remporter Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti. L’acteur de 21 ans qui surprend chaque semaine avec ses prestations bluffantes dans le show de danse de TF1 était au centre d’une polémique naissante sur les réseaux sociaux après un tweet maladroit. Le jeune homme a très vite calmé la situation !

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti face à la polémique

Avec sa popularité naissante et son exposition dans Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti est de plus en plus scruté sur les réseaux sociaux et chacun de ses tweets entraine de nombreux commentaires. Sur une photo publiée par l’acteur, il a ainsi demandé à ses fans de voter pour ses copains de couleurs Anthony Kavanagh et Corneille afin de prouver que la France n’est pas raciste. Un tweet maladroit mal interprété par certains twittos. Face à la polémique naissante, le favori de Danse avec les stars 5 a répondu à l’un de ses détracteurs : Mdr !! Pourquoi tout prendre au premier degré Mr @rodisme ? L’humour vous connaissez ? 🙂 Pas grave sans rancune à bientôt 🙂.

Depuis, la polémique s’est apaisée sur les réseaux sociaux et l’acteur ne s’est pas attardé sur cela. En effet, grand favori de la compétition Rayane Bensetti pourrait bien être le futur gagnant de Danse avec les stars 5. Dans une interview à Télé 7 Jours, l’acteur s’est exprimé sur son statut de favori : Je n’en sais rien. Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m’y attendais pas, mais je kiffe !