fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot inséparables, sont-ils en couple ? (vidéo)

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot inséparables, sont-ils en couple ? (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot sont de plus en plus proches dans « Danse avec les stars 5 ». Ils semblent sur le point de se mettre en couple

Après Grégoire Lyonnet et Alizée, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot sont-ils en couple ? Lors du dernier prime de Danse avec les stars 5, les deux danseurs sont apparus extrêmement proches. De plus sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à se faire des déclarations.

Après une semaine de séparation pendant laquelle l’acteur a dansé avec Katrina Patchett et Fauve avec Rayanne Bensetti, le duo s’est retrouvé. Dans la vidéo diffusée avant leur danse, Miguel et Fauve se sautent dans les bras. Miguel Angel Munoz confie que sa partenaire lui a beaucoup manqué et qu’il ne veut plus la quitter. L’émotion est palpable entre les deux danseurs. L’acteur avoue même à Fauve qu’il a longtemps hésité avant de la regarder danser avec Rayanne Bensetti, car il était jaloux.

Fauve et Miguel Angel Munoz amoureux ?

Le jeune homme a par ailleurs adoré la performance de Fauve sur la chanson Chandelier de Sia. Il a tenu à leur dire sur Twitter. De plus, Fauve et Miguel Angel sont une nouvelle fois partis à Madrid. Le danseur a sans doute besoin de se ressourcer auprès de sa famille.

Tout porte à croire que les deux danseurs sont donc en couple… Par ailleurs, Fauve a récemment déclaré que Miguel était charmant .

Découvrez la vidéo des retrouvailles entre Fauve et Miguel Angel Munoz :

#CestOfficiel toujours #Heureux #SweetDreams @fauvedanse @dals_tf1 @tf1 #dals #Dals5 #EsOficial siempre #Feliz Listo para mañana rodar #SinIdentidad Yihaaaa @fauvehautot

Une photo publiée par Miguel Angel Muñoz (@miguelamunoz) le