fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Amélie Neten fan de Miguel Angel Munoz

Danse avec les stars 5 : Amélie Neten fan de Miguel Angel Munoz

Amélie Neten est la première fan de Miguel Angel Munoz. Lors de son passage dans les coulises de « Danse avec les stars 5 », elle en a profité pour prendre une photo avec lui

Le prime 6 de Danse avec le stars a eu lieu samedi dernier. L’occasion pour les candidats de se donner à fond. Malhereusement deux couples ont été éliminé cette semaine. Anthony Kavanagh et Louisy Jospeh ont quitté l’aventure. Une déception pour les fans des deux candidats ainsi que pour les autres partcipants trés attachés à Louisy et Anthony.

De son coté Miguel Angel Munoz a réalisé une trés belle prestation avec sa partenaire Fauve Hautot. Il était trés content de la retrouver. Lors du prime, l’acteur avait confié à Sandrine Quétier Ca me faisait trop bizarre de voir Fauve avec un autre partenaire. Elle m’a beaucoup manqué. Avant d’ajouter Je ne veux pas être sans toi. Jamais.

Danse avec les stars 5 : une photo avec Amélie Neten

Mais à la suprise générale, Amélie Neten la candidate de télé-réalité était présente pour assister au Show. Elle en a d’ailleurs profité pour se faufiler dans les coulisses et faire une photo avec Miguel Angel Munoz.

La jeune femme a immortalisé donc sa rencontre avec le bel acteur et a publié la photo sur les réseaux sociaux. Amélie Neten, qui s’est recemment fait recoller les oreilles, semblait visiblement ravie par cette rencontre.

Toutefois, le coeur de Miguel Angel Munoz ne bat que pour Fauve Hautot. En effet, l’acteur ne cesse de lui faire des déclarations sur instagram même si ils ne sont apparement qu’amis. De son coté, Amélie Neten est en couple depuis quelques mois avec Frédéric Mariani. Le jeune homme a été élu mister suisse.