fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia explique, « notre histoire avec Julien n’a jamais été sérieuse »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia explique, « notre histoire avec Julien n'a jamais été sérieuse »

Ils sont sortis deux fois ensemble et pourtant, Tressia a expliqué que son histoire avec Julien « n’avait jamais été sérieuse »

Un amour de vacances. Voilà comment l’histoire entre Julien et Tressia peut être qualifiée. En effet, les deux aiment bien se chercher mais leur relation n’a jamais été sérieuse d’après les déclarations de la Ch’ti dans une interview accordée au magazine Public. Le marseillais et celle qui est originaire du nord de la France se sont rencontrés pour la première fois durant Les Ch’tis à Hollywood. Antonin et Julien avaient rejoint Gaëlle, Jordan et les autres pour quelques jours. Mais cela avait suffit au beau gosse tatoué pour charmer Tressia. Les deux avaient alors connu un idylle de quelques jours. A son retour des Etats-Unis, Julien s’était mis en couple avec Jessica et Tressia n’était plus que de l’histoire ancienne. Pourtant, quelques mois plus tard, Julien était de nouveau célibataire et en a profité pour charmer Tressia une seconde fois durant son séjour à Marbella. Le Marseillais et la Ch’ti se sont même fiancés en Espagne mais ce n’est pas pour autant qui sont restés ensemble.

Tressia et Julien, leur histoire n’est que du fake ?

Si les fans de la blonde et beau gosse tatoué croyaient au grand amour entre eux, ils se mettent le doigt dans l’œil. En effet, Tressia a expliqué il y a quelques jours, dans une interview accordée au magazine Public : Notre histoire n’a jamais été sérieuse. Nous sommes restés 3 jours ensemble et nous n’avons fait qu’échanger des bisous. Je n’étais quand même pas en fin de vie!

C’est bien ce que nous vous disions, l’histoire entre Julien et Tressia n’a été qu’un amour de vacances mais qui sait, les deux pourraient bien une nouvelle fois retomber sous le charme l’un de l’autre durant une prochaine aventure…