fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia balance, « les gens me traitent de p*te »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia balance, « les gens me traitent de p*te »

Tressia vient de faire une étrange déclaration dans une interview pour Public. Les gens la « traiteraient de p*te »

Pas sûr que Tressia soit heureuse en entendant cela. En effet, la jolie blonde des Ch’tis dans la Jet Set vient de faire une étrange révélation durant une interview accordée au magazine Public. Certaines personnes qu’elle croiserait dans la rue et sur les réseaux sociaux, la traiterait de p*te. Bizarre, quand on sait que Tressia est l’une des rares candidates de téléréalité à ne pas montrer ses fesses… Mais que les fans se rassurent, celle qui a connu une petite romance avec Julien, le beau gosse tatoué des marseillais, a expliqué qu’elle ne prêtait aucune intention à ce genre d’insultes.

Tressia insultée

Celle qui est désormais en couple, et pas avec Julien, semble tout de même étonnait de recevoir de telles insultes et nous la comprenons. Elle a en effet expliqué au cours d’une interview accordée au magazine Public : Je reste moi-même, avec mon fort caractère, sans vraiment jouer un jeu. A Valenciennes, les gens m’insultent, me traitent de p*te. Contrairement à d’autres filles, je n’ai jamais écarté les jambes devant les caméras. Je ne comprends pas cette haine, mais j’ai pris le parti de ne pas y prêter attention

Les détracteurs de Tressia devaient tout de même faire désormais attention. La jolie blonde est désormais en couple. En effet, elle a récemment déclaré : Oui, j’ai un nouvel amoureux ! Nous nous étions rencontrés avant de faire Les Ch’tis. Et nous nous sommes retrouvés après le tournage. Et il n’est pas sûr que ce genre de remarques, envers sa dulcinée, ne plaise à son nouveau boyfriend. Il faudra lui reposer la question d’ici quelques mois si la grande copine de Gaëlle est toujours en couple et amoureuse.