fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia en couple ? « Oui, j’ai un nouvel amoureux »

Tressia clashe Nabilla

Julien est déjà aux oubliettes, Tressia vient d’annoncer qu’elle était en couple

Si certains pensaient que Tressia allait broyer du noir après sa « séparation » avec le marseillais Julien, ils se trompaient lourdement. En effet, la jolie blonde est très vite passée à autre chose et s’est mise en couple à son retour de Marbella après le tournage des Ch’tis dans la Jet Set. Celle qui est originaire du nord de la France est toujours restée très discrète quant à sa vie sentimentale. C’est pourquoi, le prénom de son boyfriend n’a pas été dévoilé. Espérons tout de même pour les deux tourtereaux que Julien ne reviennent pas dans la vie de Tressia car entre les deux, « ça peut aller très vite » comme dirait le beau gosse tatoué.

Tressia, en couple et amoureuse ?

La grande copine de Gaëlle a récemment accordé une interview au magazine Public. Elle a expliqué qu’elle était de nouveau en couple avec un homme qu’elle avait connu avant le tournage des Ch’tis dans la Jet Set : Oui, j’ai un nouvel amoureux ! Nous nous étions rencontrés avant de faire Les Ch’tis. Et nous nous sommes retrouvés après le tournage. Il a un peu de mal à me voir devant les caméras.

Vous l’aurez donc compris, pour Tressia, Julien est de l’histoire ancienne. Elle a d’ailleurs récemment expliqué au magazine Public que son histoire avec le beau marseillais n’avait jamais réellement était sérieuse : Notre histoire n’a jamais été sérieuse. Nous sommes restés trois jours ensemble et n’avons fait qu’échanger des bisous. Normalement, les deux ne devraient plus se chercher durant leur prochaine aventure. En effet, ils sont désormais tous deux, en couple avec deux personnes différentes mais qui sait, les sentiments sont parfois incontrôlables…