fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown : « Rihanna et moi, nous sommes amis »

Chris Brown : « Rihanna et moi, nous somme amis »

Dans une interview donnée à la radio américaine Hot 97, Chris Brown se dévoile et fait une déclaration étonnante à propos de son ex Rihanna : « Nous sommes amis »

Durant l’interview que Chris Brown a accordé à la radio amércaine Hot 97, le chanteur revient sur les rapports qu’il entretient avec son ex-petite amie, la sublime Rihanna. A cœur ouvert, Chris Brown est revenue sur leur histoire d’amour, leur rupture soudaine à cause des violences qu’il a eu envers elle, de la seconde chance qu’ils se sont accordés mais qui a finit par une séparation définitive, et de sa nouvelle vie avec sa nouvelle chérie Karrueche Tran qui d’après certaine rumeur attendrait un bébé de Chris Brown.

Chris Brown est Rihanna sont amis

« Après l’incident, j’ai écouté les mauvaises personnes. Mon management avait mis en place des stratégies de communication de crise et je leur ai dit « Je vous emmerde. C’est ma vie privée, je traverse le moment le plus difficile de ma vie ». Je me suis excusé pendant plusieurs années et ça suffit. Aujourd’hui, je suis passé à autre chose et si vous pensez toujours à ça, je suis désolé pour vous. J’ai toujours des remords mais je m’entends bien avec elle. Nous sommes amis. C’est une erreur que je ne ferais plus jamais. J’avais 18 ans, j’ai 25 ans aujourd’hui et je fais toujours des travaux d’intérêt général, je vois le juge tous les mois.

Quand nous nous sommes remis ensemble (en 2012), je voulais surtout arranger les choses. Je voulais lui prouver que je pouvais être l’homme qu’elle attendait de moi. J’étais choqué quand j’ai vu son interview avec Oprah. Nous avons différents managements mais c’était la première qui m’a montré à quel point elle s’inquiétait pour moi. Je l’ai appelé juste après parce que j’étais touché. C’est à ce moment là que j’ai su qu’on pourrait être amis sans rancune.

Elle va être en colère si je vous dis ça mais je pense qu’elle est sortie avec Drake exprès pour me faire du mal et je la comprend. Tous les jeunes font des trucs comme ça », s’est confié Chris Brown sur les ondes de Hot 97.

Source : urban-fusions.com