fbpx
Buzz
Partager sur

Zlatan Ibrahimovic : le TFC lui souhaite un joyeux anniversaire

Zlatan Ibrahimovic : le TFC lui souhaite un joyeux anniversaire

L'attaquant Suédois Zlatan Ibrahimovic fête vendredi ses 33 ans. Pas rancunier, le club de Toulouse lui souhaite un joyeux anniversaire

Vendredi n’est pas un jour comme les autres pour Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant Suédois fête en effet ses 33 ans. Un âge avancé pour un joueur de football, mais qui ne semble pas avoir d’effet sur le fantasque avant-centre, toujours capable de gestes techniques dont lui seul a le secret. Le joueur a reçu un hommage inattendu, puisque le club du TFC, contre lequel le PSG a arraché le nul la semaine dernière, lui a adressé une lettre pour l’occasion.

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans pour autant de buts ?

Cher Zlatan, peut-on lire. Aujourd’hui est un jour spécial pour toi. Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd’hui, c’est ton anniversaire. 33 ans, l’âge du Christ, ton fils. Malgré ton absence lors du dernier TFC-PSG, nous ne t’en tenons pas rigueur. Même si, il faut le dire, celle-ci en a déçu plus d’un. Certainement avais-tu pressenti la bonne performance de nos Pitchouns et préféré te mettre en retrait de ce combat perdu d’avance. On ne peut que saluer ce talent de visionnaire. Quoi qu’il en soit, ô grand Z, sache que malgré le malin plaisir que tu as pu prendre à nous mettre des buts durant ces deux dernières saisons, nous ne sommes pas rancuniers.

Un beau geste de la part du club de la Garonne, qui conclut avec humour qu’il espère que le géant Suédois s’en souviendra lors du match retour en février. En attendant, Zlatan Ibrahimovic devra se remobiliser pour le prochain choc qui s’annonce au Parc face à Monaco, son rival annoncé du début de saison. Après avoir raté les derniers matchs, dont la venue de Barcelone en Ligue des Champions, il n’est pas encore sûr que l’attaquant soit remis à temps de sa blessure au talon. Le PSG pourrait pourtant avoir bien besoin de ses services. 33 ans ou pas.