Actu
Partager sur

Nabilla déclare sa flamme à Jennifer Lopez, « CANONNISSIME !!! Je suis juste FAN »

Nabilla déclare sa flamme à Jennifer Lopez, "CANONNISSIME !!! Je suis juste FAN"

Nabilla est fan de Jennifer Lopez. Sur Instagram, l'actuelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est en admiration devant le physique de la chanteuse

Nous savions déjà que Nabilla était fan de Kim Kardashian. Mais voila que sur Instagram, elle dévoile une autre de ses idoles : Jennifer Lopez. La bimbo publie une photo de la chanteuse et la complimente.

Nabilla fait aujourd’hui des personnalités célèbres de France. Grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité, mais également à sa propre émission Allô Nabilla, elle est désormais une véritable star de télé-réalité.

Nabilla fan du physique de JLO à 45 ans

Nabilla a actuellement la chance d’avoir un siège dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Elle tente de renforcer sa crédibilité, en donnant son avis sur la télévision. Mais comme à son habitude, elle ne peut pas s’empêcher de sortir parfois des petites phrases choc. Elle a d’ailleurs récemment humilié Geoffrey de Secret Story 8, en repoussant ses avances.

Nabilla sait qu’elle est en ce moment en train de réaliser son rêve. Etre connue, passer à la télévision et être admirée. Ses idoles sont les plus grandes stars américaines comme Kim Kardashian mais également Jennifer Lopez. Nabilla a d’ailleurs posté sur Instagram une photo de la chanteuse, au Gala Lacma. La star portait alors une sublime robe bleue à strass, avec un décolleté très prononcé. Nabilla est complètement en admiration devant la star et surtout devant son physique de rêve malgré son âge : JLO 45 ans et TOUJOURS aussi CANONNISSIME !!! Je suis juste FAN.

JLO 45 ans et TOUJOURS aussi CANONNISIME !!! Je suis juste FAN

Une photo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le

Aujourd’hui, Nabilla semble prendre en matûrité, en assurance et en confiance en soi. Elle n’a pas hésité à clasher le magazine Oops sur Twitter. En effet, elle s’est moquée de leur couverture mensongère ; avant d’ajouter qu’elle était très énervée par ce genre d’articles.

Afficher +