fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Moundir avoue, « avant de partir pour l’émission, je pesais 108 kilos »

Koh-Lanta : Moundir avoue, « avant de partir pour l’émission, je pesais 108 kilos »

Avant de partir pour Koh-Lanta, Moundir a suivi un entraînement de titan pour perdre du poids. En effet, il pesait 108 kilos avant de partir

Cela faisait quelques années que Moundir n’était plus revenu dans Koh-Lanta. Depuis sa dernière apparition où il avait fait le buzz avec ses célèbres cris, nous n’avions plus revu Moundir sur une île déserte. Il aura fallu attendre jusqu’à cette année pour revoir le guerrier aux cheveux longs. Mais, le mari d’Inès ne pesait pas le même poids entre son départ pour Koh-Lanta et son arrivé. En effet, il a confié à Télé-Loisirs qu’il pesait 108 kilos avant de partir à l’aventure.

Moundir pesait plus de 100 kilos

Certes, Moundir a pris du poids depuis sa dernière apparition dans Koh-Lanta et aujourd’hui. Mais apparemment, le guerrier était beaucoup plus gros (108 kilos) avant de partir pour l’île déserte. En effet il a confié durant une interview accordée à Télé-Loisirs : Ma carrière sportive est plus derrière moi que devant moi […] Lorsque je me suis marié, il y a beaucoup de choses qui ont changé. […] Le sport, pour moi, n’étais plus important alors que ça faisait partie de ma vie.J’ai pris quinze kilos en quatre ans parce que j’avais tout arrêté…

Le célèbre sanguin de Koh-Lanta a par la suite expliqué qu’il était revenu dans l’émission pour partager une expérience et non la gagner : Je suis venu chercher quelque chose de bien précis. Je n’étais pas assoifé de victoires, d’épreuves, de totems ou d’immunités comme le font peut-être énormément d’aventuriers. J’étais venu chercher avant tout l’échange et le partage. Si vous vous rappelez du Moundir des années en arrière vous vous demandez encore s’il s’agit bien de la même personne. Et bien oui, le guerrier de Koh-Lanta est un homme changé et le tout, grâce à sa femme Inès.