Actu
Partager sur

Etats-Unis : deux professeures d’anglais couchaient avec un élève mineur

Etats-Unis : deux professeures d'anglais couchaient avec un élève mineur

Deux professeurs d'anglais ont été mise en examen après avoir eu plusieurs rapports sexuels consentis avec un élève mineur

Si le jeune homme de 16 ans ne s’était pas vanté auprès de ses camarades de classe, les deux professeures d’anglais de la ville de Kenner en Lousiane n’auraient peut-être pas de problèmes avec la justice. Shelley Dufresne, 32 ans, et Rachel Respess 26 ans ont eu plusieurs relations sexuelles avec l’élève aujourd’hui âgé de 17 ans.

La premier rapport avait eu lieu après un match de l’équipe locale de football américain : les deux jeunes femme avaient invité l’adolescent chez elles après quoi ils s’étaient adonnés à un plan à trois. S’en sont suivies de nombreuses relations sexuelles avec les deux professeurs et le jeune garçon. Ce dernier a même déclaré à la police qu’il avait filmé quelques uns de ses ébats avec les professeures d’anglais.

L’élève se vante de ses rapports sexuels avec ses professeures d’anglais

Tout ce petit manège aurait pu durer encore longtemps si l’élève n’avait pas commencé à se vanter de ses parties de jambes en l’air avec ses professeures d’anglais, comme tout adolescent en pleine poussée d’hormone qui veut épater ses camarades de classe.

Ses camarades de classe ont été interrogés et ont confirmé qu’il s’était vanté d’avoir couché avec deux profs et ont expliqué qu’il avait déjà eu plusieurs rendez-vous sexuels avec les deux femmes. Il y a peu de doute sur le fait que les relations aient été consenties.

Les deux femmes ont été mises en examen pour rapport sexuels sur mineur consentant. Shelley Dufresne, qui est mariée et mère de trois enfants est également accusée d’avoir continué à coucher avec le garçon dans différents endroit. L’autre enseignante, Rachel Respess, continue quand à elle de clamer son innocence.

Ce sont des professeures, je suppose que leur responsabilité est la sécurité et l’éducation de l’enfant, et quand ça dépasse ces limites, la communauté se doit d’être outragée a déclaré le chef de la police. Elle recevront toutes les deux leur jugement au cours du mois.

Source : The Mirror

Afficher +