fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : il clashe un rappeur (Dam16) qui supprime ses réseaux sociaux

Booba : il clashe un rappeur (Dam16) qui supprime ses réseaux sociaux

Booba est un habitué des clashs. Alors qu’une embrouille avait éclaté avec Dam16, un rappeur du 92, ce dernier vient de supprimer tous ses réseaux sociaux

Et un clash de plus pour Booba ! Il y a quelques semaines, le « Duc de boulogne » s’est embrouillé avec le rappeur Dam16. Pour rappel, Dam16 avait publié sur son compte Instagram une photo de lui vêtu en Distinct, la marque de Rohff. Booba s’était alors empressé de clasher le rappeur en le qualifiant de poisson pourri. Des insultes mutuelles se sont poursuivies sur Facebook et Twitter, et Dam16 avait même proposé à Booba de faire un tête-à-tête et de régler leur différend dans la rue. Jme suis casser la tête à parler d’un mec qui ne le merritais meme pas, moi j’ai tjs reglé mes stroy dans la rue qu’il en soit ainsi @booba, avait tweeté Dam16.

Une proposition qui ne serait pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque selon Booba, Dam16 aurait fini à l’hôpital. Il y a un mois, Booba annonçait sur son compte Instagram : On me dit à l’oreillette que #dam16 a prit un k.o il y a qques heures et a du être transporté inconscient à l’hopital #ndaysane. 1 contre 1 dans les règles de l’art contre un redoutable pirate boulbizien (20 ans 1m78) contre #dams16 (2m04) #truestory #boulbinews #voilivoilzer #dam16mercidavoirparticipéçanousafaitplaisir. Un « pirate » de Booba (comme il appelle ses supporters) se serait occupé de prendre sa défense. Une information que Dam16 n’avait ni confirmée, ni démentie.

Booba, vainqueur d’un nouveau clash ?

On pensait que l’histoire s’était tassée. Sauf qu’il y a quelques heures, Dam16 a décidé de disparaître totalement des réseaux sociaux. Ses comptes Twitter, Instagram, Facebook et sa chaîne Youtube ont été supprimés. Le Mc n’a donné aucune explication à ses fans. Mais le clash avec Booba ne serait pas étranger à cette décision. L’interprète de « 3G » aurait-il terrassé un nouvel adversaire ?

S.A.

Photo DR @Facebook Booba