Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique son succès, « Moins on m’entend, meilleure a été l’émission ! »

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique son succès, « Moins on m’entends, meilleure a été l’émission ! »

Dans « Gala », Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » livre ses secrets pour une émission réussie. L'animateur explique : « Moins on m’entend, meilleure a été l’émission ! »

Depuis lundi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont de retour pour la troisième saison de Touche pas à mon poste sur D8. Avec encore plus de chroniqueurs et d’happenings, l’émission a rencontré un véritable succès d’audience, aussi bien sur le petit écran que sur les réseaux sociaux. Pour Cyril Hanouna, le succès de Touche pas à mon poste repose sur ses chroniqueurs. Dans une interview à Gala, l’animateur confie le secret de son succès : Moins on m’entend, meilleure a été l’émission !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique son succès

Depuis deux ans, Cyril Hanouna enchaîne les succès. Notamment à la télévision avec son émission quotidienne Touche pas à mon poste. Si beaucoup pensent que le succès de l’émission tient a son sens du populaire, l’animateur l’explique autrement dans son interview à Gala : J’ai un baro­mètre, ce sont les réseaux sociaux. Quand les tweets sont mauvais, je recti­fie le tir même si l’au­di­mat est bon et je dis à mes chro­niqueurs: moins on m’en­tend, meilleur a été l’émis­sion, quand je suis trop présent, c’est pour contre­ba­lan­cer. Alors allez-y, prenez la lumière.

Il est vrai que l’animateur star de la petite chaîne qui monte a su mettre en avant de nombreux talents. Comme Enora Malagré par exemple, à la tête aujourd’hui de sa propre émission de radio quotidienne, la jolie blonde participe indéniablement au succès populaire de l’émission. De son côté, la success-story de Cyril Hanouna se poursuit. Son plus grand défi cette année : remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1. Et pour relever ce nouveau challenge, il a emmené avec lui quelques uns de ses incontournables chroniqueurs comme Valérie Benaim ou son acolyte Jean-Luc Lemoine.

Source : Gala

Afficher +