Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : le trop-plein de rediffusions fait couler les audiences

Les audiences de « Touche pas à mon poste » coulent significativement ces derniers jours. Depuis quelques semaines maintenant, l’émission a été déclinée en version « spécial été » et plus les jours passent, moins les téléspectateurs sont au rendez-vous

Seuls 250 000 téléspectateurs étaient réunis devant TPMP spéciale été jeudi 1er août, soit une contre-performance historique.

Trop de rediffusions tue la rediffusion

Les téléspectateurs sont-ils lassés de TPMP ? En tout cas, ils le sont des rediffusions. Si la spéciale été réunissait de nombreux inconditionnels chaque soir, même en l’absence de Cyril Hanouna, les résultats ne sont plus les même après quelques semaines. Ce jeudi, Touche pas à mon poste a réalisé une contre-perfomrance historique, en réunissant 250 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché.

W9 peut se réjouir, après avoir été supplantée par D8 toute l’année, la petite soeur d’M6 a réussi à réunir 3,4% du public devant son Intégrale Un gars, une fille. Une perte de vitesse attendue pour TPMP spéciale été qui propose les meilleurs moments du show, alors que D8 rediffuse déjà à d’autres créneaux les meilleures numéros de TPMP.

Les fans attendent avec impatience le retour de la nouvelle formule de Touche pas à mon poste, et surtout, de Cyril Hanouna.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +