fbpx
Buzz
Partager sur

Cortex balance : « Nabilla s’est bagarrée avec une fille Hornec » mais dément toutes menaces de mort (vidéo)

Cortex balance : « Nabilla s’est bagarrée avec une fille Hornec » mais dément toutes menaces de mort (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Après s’être battue dans les rues de Miami avec une passante apparemment membre de la famille Hornec, Nabilla n’a pas cessé de recevoir plusieurs menaces. Le youtubeur Cortex lui, a d’ailleurs balancé, « Nabilla s’est bagarrée avec une fille Hornec » mais dément toutes menaces de mort

MCE vous en avait parlé, lors de la soirée des 21 ans de Nabilla, son acolyte Ayem et elle ont provoqué une passante dans les rues de Miami. Notre diva française s’est alors battue avec la jeune femme qui s’avérait être une membre d’une famille réputée dans la grand banditisme français, la famille Hornec. Suite à la diffusion de la vidéo de cette bagarre, les proches de Nabilla auraient reçu des menaces et auraient cherché à avoir le numéro de téléphone de la bimbo, ce qu’a su démentir le youtubeur Cortex.

« C’est une petite bagarre de filles »

Cortex a en effet approuvé, Nabilla s’est bagarrée avec une fille Hornec mais a déclaré, C’est une petite bagarre de filles , une broutille pour le youtubeur apparemment proche de la famille Hornec. Cortex aurait en effet été en prison avec plusieurs membres de la famille et continuerait à les côtoyer.

MCE vous propose de découvrir Cortex balance : « Nabilla s’est bagarrée avec une fille Hornec » mais dément toutes menaces de mort (vidéo)

Alyssa Rakvo

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE