fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : une version avec des enfants débarque dès la rentrée ! ( vidéo)

The Voice : une version avec des enfants débarque dès la rentrée ! ( vidéo)

Dès la rentrée, « The Voice Kids » va débarquer sur « TF1 ». Le principe est le même que la version originale de « The Voice » mais avec des enfants au casting !

Après le couronnement de Kendji dans The Voice 3, TF1 s’apprête à lancer une nouvelle version de son télé-crochet. En plus d’une saison 4 en préparation, The Voice Kids s’apprête à faire ses débuts à la rentrée.

« The Voice Kids » bientôt sur « TF1 » !

La saison 3 de The Voice s’est achevée en mai dernier. Kendji a été sacré comme la plus belle voix de France et il vient de sortir son premier single Color Gitano. En plus de ce premier titre, le jeune gitan a également sorti un EP de reprises avec Ma Philosophie, Tous les mêmes ou encore Bella de Maître Gims. Son premier album de chansons originales devrait débarquer à la rentrée dans les bacs. A propos de ce premier opus, Kendji avait déclaré : Entre la finale et aujourd’hui j’ai fait beaucoup de trucs. Je suis en train de préparer l’album là en ce moment. Je pense qu’il va arriver très vite mais je vais quand même prendre mon temps pour ce que soit des très très belles chansons et que ça plaise à mon public. A noter que cette saison du télé-crochet a enregistré de très bonnes audiences pour la chaîne.

Le succès de l’émission semble avoir donné des idées à TF1. La chaîne lancera The Voice Kids, et le principe sera le même que celui de la version originale. Des fauteuils rouge aux lives, la déclinaison de l’émission a déjà vu le jour en Espagne, par exemple. Cette nouvelle version du télé-crochet est programmée pour la rentrée sur TF1. Du côté des jurées, Jenifer Garou et Louis Bertignac seront en places dans les fameux fauteuils rouge. A la présentation de l’émission, Nikos Aliagas et Karine Ferri seront chargés de faire le show. Cette nouvelle émission comptera 5 numéros sur TF1.

Nous vous proposons de découvrir la version allemande de The Voice Kids :