fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : découvrez la femme d’une célébrité qui a refusé de participer à l’émission !

Secret Story 8 : découvrez la femme d’une célébrité qui a refusé de participer à l’émission !

Alors que la nouvelle saison de « Secret Story » va bientôt commencer sur « TF1 », une femme de célébrité a même refusé d'entrer dans la maison des secrets !

C’est la télé-réalité phare de la saison estivale : Secret Story. La huitième saison de l’émission de TF1 revient dés le 18 juillet prochain en prime-time. De nombreuses nouveautés ont été annoncées par la production. Ainsi, d’anciens candidats de télé-réalité pourraient entrer dans la maison des secrets. La femme de Jean-Marie Bigard a même révélé qu’elle venait de refuser cette saison de Secret Story 8 !

La femme de Jean-Marie Bigard refuse de participer à « Secret Story 8 »

Lola Marois-Bigard, femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard a révélé avoir décliné à plusieurs reprises les propositions d’Endemol pour intégrer Secret Story. Ainsi, la jeune femme a expliqué au journal Entrevue : Cela fait trois saisons qu’on me bassine avec Secret Story. La production voulait que je rentre grimée avec comme secret «Je suis la femme de Jean-Marie Bigard». Je leur ai expliqué que, dès l’âge de 23 ans, j’avais refusé certaines choses alors que, à cette époque, j’étais avide de célébrité. Alors pourquoi dire oui aujourd’hui alors que je suis mariée, que je joue au théâtre et que je suis heureuse dans la vie.

La jeune femme n’est pas la seule à avoir décliné les propositions d’Endemol pour participer à Secret Story 8. Il y a quelques jours, agacée des rumeurs, Amélie Neten des Anges 6 avait expliqué : Vu que ça prend des proportions énormes et pour rien en plus NON je ne serai pas dans la nouvelle saison de secret donc stop merci ! Bisous à vous la famélie. Le mystère reste complet autour de la nouvelle saison de la télé-réalité estivale de TF1. De nombreux twittos souhaitent revoir Benoît Dubois, chroniqueur de l’émission Le Mag et gagnant de Secret Story 4, intégrer la maison des secrets pour amener de la fraîcheur au programme de la première chaîne d’Europe.