fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi avoue détester « L’amour est dans le pré » et se fait lyncher sur Twitter !

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi avoue détester « L’amour est dans le pré »  et se fait lyncher sur Twitter !

Benjamin Castaldi de « Secret Story 8 » a confié que l'émission qu'il détestait le plus était « L'amour est dans le pré ». Immédiatement, les twittos se sont déchaînés !

Alors que la saison 8 de Secret Story débarque sur TF1 la semaine prochaine, Benjamin Castaldi fait de nombreuses interviews. Dans une de ces interviews, l’animateur a balancé qu’il détestait L’amour est dans le pré. Une déclaration qui a déclenché de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux !

Benjamin Castaldi de « Secret Story 8 » avoue détester « L’amour est dans le pré »

Dans une interview au site de TV Mag, le présentateur de la huitième saison de Secret Story n’a pas été tendre avec l’émission L’amour est dans le pré. Ainsi, Benjamin Castaldi a balancé : Déjà, contrairement à ce qu’on peut croire, j’ai été élevé à la campagne et très proche des paysans, notamment avec des gens qui travaillaient chez mes grands-parents et qui étaient, eux, de vraies personnes de la terre. Puis l’animateur a ajouté : Et je trouve que L’amour est dans le pré est caricatural à un point inadmissible. Ça me gêne beaucoup. J’ai l’impression qu’on rit des paysans mais qu’on ne rit pas avec eux – la nuance est grande. On se moque de leur physique, de leurs manières rustres, à leurs dépends. Voilà pourquoi je déteste cette émission.

Suite à ces critiques, Benjamin Castaldi a été moqué, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste hier. Bertrand Chameroy a ironisé : Il se fout de notre gueule, c’est vrai que Secret Story est un programme très authentique !. Puis, sur les réseaux sociaux, les propos de l’animateur ont attisé les moqueries des internautes.