Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : pour Tara, la production fait tout "pour qu'Anaïs soit la relève de Nadège"

Tara a été éliminée de Secret Story 7 au bout de seulement deux semaines, mais elle reste présente dans les médias pour donner ses analyses sur le jeu. Cette fois, la belle brune balance sur son ancienne rivale Anaïs. Selon elle, la production ferait tout pour qu’elle « soit la relève de Nadège »

Maintenant qu’elle a vu les images de l’émission, l’ex secrétiste a pris beaucoup de recul.

Anaïs, la nouvelle Nadège ?

Dans l’aventure Secret Story, Tara s’est retrouvée malgré elle dans un triangle amoureux. Celle qui s’est rapprochée de Julien ne savait pas qu’Anaïs en pinçait déjà pour le beau brun, surtout qu’elle était censée se faire passer pour sa soeur.

Après avoir vu les images, je pense que j’avais un peu le rôle de la méchante. J’ai eu une petite engueulade, une petite dispute avec Anaïs qui est appréciée du public depuis le début de l’aventure, c’est un petit peu la chouchoute du public, confie la jeune femme qui a subi de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Il y a plein de choses que je n’imaginais pas vis à vis de Julien et Anaïs qui étaient pour moi soit ex, soit couple, soit frère et sœur, mais je n’aurais jamais pu imaginer être au milieu d’une histoire d’amour, donc forcément j’avais pas tout compris à l’aventure, confie Tara avec recul.

Triangle amoureux

Comme le disait Capucine Anav dans sa chronique hebdomadaire pour TV Mag, l’aventure de Julien, Anaïs et Tara, c’est un peu comme la sienne avec Thomas et Nadège dans la saison passée. Une sorte de triangle amoureux dans lequel il fallait une méchante, et une gentille.

Je pense qu’Anaïs est une personne très attachante, dans laquelle on peut facilement se retrouver. (..). Mais surtout ce qui lui a porté chance dans l’aventure c’est le fait d’appartenir à la famille du public. Je pense que tout a été mis en oeuvre pour que ça soit la relève de Nadège, analyse Tara.

Selma Mihoubi

Afficher +