fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Booba refait passer La Fouine pour un pointeur, Jeremstar et Nelly donnent rdv pour le prime final Les Anges 6 et le décolleté plongeant et ultra sexy de Kim Kardashian

Les clichés d’Instagram : Booba refait passer La Fouine pour un pointeur, Jeremstar et Nelly donnent rdv pour le prime final Les Anges 6 et le décolleté plongeant et ultra sexy de Kim Kardashian

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Booba refait passer La Fouine pour un pointeur, Jeremstar et Nelly donnent rdv pour le prime final Les Anges 6 et le décolleté plongeant et ultra sexy de Kim Kardashian

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba refait passer La Fouine pour un pointeur

Booba essaie de relancer les clashs avec La Fouine et Rohff. Hier sur son Instagram, Booba a publié une photo montage de La Fouine en compagnie de deux jeunes filles mineures en maillot de bain avec le nom de l’album de Rohff PDRG et le message #etpendantcetempslàenbretagne. Booba refait passer La Fouine pour un pointeur pédophile et en profite aussi pour envoyer un clash à Rohff qui est sorti de prison il y a quelques semaines. Pour l’instant ni Rohff, ni La Fouine n’ont répondu à ce nouveau clash de Booba. Alors que l’on pensait que les clashs étaient terminés, Booba essaie de les relancer sur Instagram, la rentrée s’annonce déjà explosive.

Jeremstar et Nelly donnent rdv pour le prime final « Les Anges 6 »

Après plusieurs semaines d’aventure, Les Anges 6 touchent à leur fin. A l’occasion de la fin de l’aventure Les Anges 6, NRJ 12 organise un grand prime explosif avec tous les candidats à la manière du prime du Bachelor 2014. Les candidats vont pouvoir régler leur compte et dire ce qu’ils pensent des autres en face à face à la télé. Sur Instagram, Jeremstar annonce sa présence avec Nelly avec le message Rdv dimanche à 20h50 sur NRJ12 pour le prime final #LesAnges6. Le prime final Les Anges 6 aura donc lieu dimanche soir à 20h50 sur NRJ 12. On se rappelle que lors du dernier prime avec tous les candidats Les Anges 6, une bagarre avait éclaté entre Kelly et Amélie Neten, en sera-t-il pareil ce dimanche selon vous ?

Le décolleté plongeant et ultra sexy de Kim Kardashian

Kim Kardashian adore mettre en avant ses formes généreuses qu’adore Kanye West. Aujourd’hui sur Instagram, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle robe et ses nouveaux talons et on redécouvre pour l’occasion le décolleté plongeant et ultra sexy de la belle brune. Kim Kardashian a publié une première photo de ses talons avec sa robe moulante avec le message Today’s look- James Perse dress, Hermes heels et une deuxième photo avec le message My new shoe obsession! #Hermes. Rappelons quand même que Kim Kardashian fait un bonnet G ce qui lui permet d’avoir de sacrés arguments.