fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado affiche une ancienne photo de Vanessa Lawrens complètement nue sous la douche sur Twitter

Les Anges 6 : Julien Guirado affiche une ancienne photo de Vanessa Lawrens complètement nue sous la douche sur Twitter

Alors que Julien Guirado et Vanessa Lawrens sembleraient être fous amoureux l'un de l'autre depuis « Les Anges 6 », le jeune mannequin a volontairement affiché une photo de sa dulcinée complètement nue sur Twitter

Depuis la fin de l’aventure des Anges 6, Julien Guirado et Vanessa Lawrens se sont montrés plus qu’inséparables. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ont même très vite emménagé ensemble dans le Sud de la France, dans une très belle maison. Pourtant, les deux tourtereaux n’ont cessé d’être victimes de nombreuses critiques les concernant mais ont tout de même su prouver à leurs détracteurs la véritable authenticité de leur couple. Cependant, Julien pourrait de nouveau s’attirer les foudres de ces derniers après avoir tout récemment affiché une ancienne photo de sa dulcinée complètement nue sur Twitter.

En effet, alors qu’un internaute a publié un cliché de Vanessa sous la douche, dévoilant ses parties intimes, Julien lui, s’est contenté de retweeter ce post. Ainsi, le jeune homme a malencontreusement remis en lumière une des photos que sa petite-amie aurait surement voulu oublier.

Julien des « Anges 6 » affiche une ancienne photo de Vanessa complètement nue

Après seulement quelques mois de relation depuis la fin du tournage des Anges 6, Julien et Vanessa n’ont cessé de se montrer éperdument amoureux sur les réseaux sociaux. Partageant shooting photo, booking en boîte de nuit et vacances romantiques, les deux tourtereaux ont alors très vite formé le couple rêvé du programme de NRJ12.

Pourtant, alors que Julien et Vanessa semblaient vivre une idylle plus que parfaite, le jeune mannequin a récemment remis en lumière un ancien cliché de sa dulcinée, complètement nue sur Twitter. Postée par un internaute et accompagnée du message c’est qui la cagole de realtv ? Hummm mdr, cette photo, retweetée par Julien, pourrait alors offenser la jeune femme concernée.