fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs a manqué de défigurer Frédérique, « Elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses »

Les Anges 6 : Anaïs a manqué de défigurer Frédérique, « Elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses »

Alors que les téléspectateurs pensaient qu'Anaïs n'avait pas réellement frappé Frédérique lors de leur violente dispute dans "Les Anges 6", Jeremstar révèle qu'elle aurait failli défigurer la doyenne en lui donna un coup de pied

L’événement majeur des derniers épisodes des Anges 6 continue de faire parler de lui : après avoir appris la rumeur d’un clash en venant aux mains entre Anaïs et Frédérique, les téléspectateurs découvraient les images de la dispute et constataient qu’il n’y avait pas eu de contact physique. Pourtant, le blogueur Jeremstar révèle aujourd’hui que certaines scènes auraient été coupées au montage, et Anaïs aurait donné un violent coup de pied à Frédérique.

Frédérique a eu peur de finir défigurée

Après la dispute, l’intendante de la maison a envoyé un message à Jeremstar pour lui raconter les faits en détail. Selon elle, Anaïs, prise dans une crise de colère incontrôlable aurait tenté d’asséner un coup de pied à Frédérique, passant tout près de son visage : Elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses, qui a frôlé mon visage de deux centimètres… J’aurais pu être défigurée si les autres n’étaient pas intervenus… Son pied a failli toucher mon visage et j’ai vraiment eu peur rapporte-t-elle au blogueur.

Une situation qui explique le départ de l’intendante des « Anges 6 »

On comprend mieux maintenant pourquoi elle expliquait hier au Mag d’NRJ 12 qu’une réconciliation était inenvisageable. Dans son texto elle déclare également : Je la hais […] Elle est complètement tarée ! Suite à ça, j’ai vraiment compris que je devais me barrer de cette maison !

Le climat est de plus en plus tendu dans la maison des Anges 6 et les clashs à répétition ne cessent de se déclarer, impliquant de plus en plus souvent Frédérique. Après la fameuse confrontation suite au concert de Shanna, on aperçoit clairement que Frédérique a provoqué un clivage : ceux qui la défendent (« La famille Lawrens en bois de chêne » comme l’appelle Anaïs) et la team Camizuli. C’est sûrement cette situation qui l’a conduit à ne pas aller au bout de l’aventure.

Source : La Conciergerie de Jeremstar