Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla, nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier

Nabilla n’en finit plus de faire parler d’elle. La belle brune des Anges de la télé-réalité est désormais la nouvelle égérie du couturier Jean-Paul Gaultier et défilera pour lui

Elle fait un carton dans Les Anges, dépose sa marque Allô quoi, va devenir l’héroïne de sa propre télé-réalité et bientôt défiler pour le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier.

Je stresse à mort

Une nouvelle confirmée par le service de pesse de Jean-Paul Gaultier joint par Gala, qui a affirmé que Nabilla défilerait pour le couturier cet après-midi. Elle sera même la guest-star de son défilé ! L’héroïne des Anges est sur un petit nuage depuis qu’elle a appris la nouvelle mais ne cache pas son angoisse. Sur Twitter, elle s’est adressée directement au couturier français en lui twittant :

@JPGaultier je stresseeee a mort

Elle s’est également confiée sur le blog de Jeremstar en écrivant : En apprenant ça, j’ai pleuré de joie… Je te jure… Je stresse trop, j’ai une boule au ventre là.

Félins pour l’autre

Mais pas de quoi s’inquièter, JPG se félicite de cette décision et n’a pas hésité à twitter à la belle brune une phrase significative :

Jean Paul Gaultier ✔ @JPGaultier
@leonnaboo Nous sommes félins pour l’autre…

Cette décision de la part du créateur n’a pas vraiment étonnée puisque l’on a déjà vu Nabilla s’afficher avec une robe JPG lors de son apparition au Grand Journal de Canal +. Cet après-midi, la belle brune fera le grand saut et posera les pieds sur le podium. L’ordre de passage des mannequins n’est pas encore connu. Alors rendez-vous à 14h30 sur le catwalk pour voir Nabilla défiler.

J. M.

Gala – LeParisien

Afficher +