Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla est très triste de quitter Miami

Dans l’épisode 90 des « Anges de la télé réalité », les habitants ont quitté la villa de Miami pour se rendre, dans une magnifique limousine zébrée, sur le tournage du clip « Ocean drive avenue »

Les portes de la villa de Miami viennent de se refermer, et une limousine zébrée commandée par Fabrice attend les Anges. Très surpris de ce très beau cadeau, les habitants sont très excités et une fois à l’intérieur, Nabilla semble particulièrement nostalgique : Ça m’a fait trop de la peine quand j’ai fermé la porte de la maison, j’avais l’impression qu’il y avait tous nos souvenirs qui s’envolaient en même temps.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme participe à l’émission des Anges, et cette année était sa deuxième saison. Une saison qui a été particulièrement importante pour Nabilla, qui a eu de nombreux rendez-vous professionnels, et qui a réussi à créer le buzz autour de son personnage.

Mon cœur il bât à cent à l’heure

Les Anges profitent de leurs instants à bord de la limousine, et Nabilla va vivre un moment très fort dont elle se rappellera pendant très longtemps : Avec Tommy on décide de sortir la tête par le toit ouvrant, c’est un truc de malade qu’on est en train de vivre parce qu’il y a l’air qui vient sur nous et là on se fait un bisous et mon cœur il bât à cent à l’heure, je me dis c’est la fin, c’est magnifique .

Une expérience inoubliable pour la bimbo de cette cinquième saison des Anges, qui a réussi à se faire la place qu’elle recherchait à Miami, mais aussi, à trouver l’amour avec l’ancien candidat de Secret story 6, Thomas.

C.R.

Afficher +