fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Découvrez Nabilla au défilé de Jean-Paul Gaultier

Les Anges 5 : Découvrez Nabilla au défilé de Jean-Paul Gaultier
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd’hui, c’est le jour J pour Nabilla. Le couturier Jean-Paul Gaultier a choisi la starlette des « Anges 5 » comme égérie pour son défilé à la Fashion Week Haute Couture de Paris

En ce quatrième jour, dédié au monde de la mode, la bimbo brune a fait ses premiers pas dans la cour des grands. Après Zahia, qui est devenue la muse de Karl Lagerfeld, Nabilla succède, onze ans plus tard, à Loana. Souvenez-vous, Gaultier avait déjà choisi de prendre l’ancienne star du Loft, lors d’un défilé en 2002.

« J’ai peur moi. Elles font toutes 3m50 et 8 kilos »

Quelques heures avant de monter sur le podium, Nabilla avait twitté : J’ai peur moi. Elles font toutes 3m50 et 8 kilos. Des photos d’elle en pleine préparation, avait été postées sur les réseaux sociaux quelques minutes avant le début du show.

C’est dans une magnifique robe noire bustier en velours, avec une doublure léopard, que Nabilla a illuminé le podium. La bimbo brune portait, également, un collant aux motifs léopard avec de simple escarpins noirs. Pour accessoiriser le tout, la nouvelle égérie de Gaultier portait un léger foulard noir ainsi que d’énormes boucles d’oreilles. Afin de rappeler la couleur leopard de la robe, Nabilla a affiché un maquillage aux tons marrons et dorés. Enfin, pour allonger sa silhouette, les coiffeurs ont opté pour un chignon boule revisité, torsadé sur le haut.

Découvrez Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier :

E. L. H.