fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : les L5 et Jessy Matador ont rejoint Aurélie Dotremont et Beverly à Tahiti !

L’Île des Vérités 4 : les L5 et Jessy Matador ont rejoint Aurélie Dotremont et Beverly à Tahiti !

La quatrième saison de « l’île des Vérités » débute bientôt sur « NRJ12 ». Le blogueur Jeremstar a révélé le nom de plusieurs personnes présentes au cours de l’aventure, notamment le groupe des L5 et Jessy Matador.

On dépoussière le grenier sur NRJ12. En effet, le blogueur Jeremstar a récemment révélé le nom de nouveaux candidats qui ont pris part à l’aventure à Tahiti. Parmi eux, le chanteur Jessy Matador et l’ancien groupe de girlsband : les L5.

Les L5 sur l’Île des Vérités

Cela fait très longtemps que les L5 sont tombées aux oubliettes. Ces 5 filles qui se sont fait découvrir grâce au programme Popstar, autrefois diffusé sur M6, cartonnaient les premières années puis sont directement tombées dans l’oubli. Il sera désormais possible de les revoir sur le petit écran car Jeremstar l’a confirmé : Les cinq copines vont faire partie de l’aventure

Ejectées rapidement de l’Île des Vérités

En revanche pour les fans de l’ancien groupe de girlsband, il sera difficile de profiter longtemps de leur présence. Toujours selon le blogueur, les L5 ont rapidement été éjectées du programme car… elles ne servaient pas à grand chose. Elles n’auraient jamais pris part aux nombreuses disputes de l’émission et seraient restées trop effacées. Mais Jessy Matador, lui, aurait compris le fonctionnement de l’émission. En effet, il serait au centre des nombreuses prises de bec et se mettrait souvent en avant.

Cette année, cela ne doit pas être bien difficile de se disputer entre les habitants, quand on sait que la tornade blonde Aurélie Dotremont ou encore la bimbo Beverly font toutes deux partie des candidats présents à Tahiti. Quand on voit la zizanie qu’elles ont semée dans les années précédentes il est difficile de croire qu’elles ne prennent plus goût aux crêpages de chignon.