MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Elle enchaîne plus de 20 fellations pour obtenir des verres gratuits (vidéo)

Elle enchaîne plus de 20 fellations pour obtenir des verres gratuits (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Une vidéo viral vient de choquer l’Espagne : une jeune femme enchaîne plus de 20 fellations pour obtenir des verres gratuits dans un bar de Majorque. Une pratique qui se généralise sur l'île et ne fait pas l'unanimité

La vidéo a fait le tour du Web et a insurgé toute l’Espagne : on y voit une jeune femme enchaîner plusieurs fellations devant un foule de garçons, sur le dancefloor d’un bar de Magaluf, une ville de Majorque. Ils étaient plus 20 garçons à avoir reçu les faveurs de la jeune femme ce soir-là pendant 2 minutes 30.

Le Mamading, une pratique qui gagne en ampleur

Le but de cette pratique ? La jeune femme participait à un concours organisé par l’établissement à l’origine de la soirée lui permettant de gagner des verres gratuits ou à pris réduit si elle parvenait à effectuer le plus grand nombre de fellations.

Cette pratique tend à se généraliser dans ce genre de destinations de rêve très prisées des touristes jeunes venus d’Europe de l’Ouest et du Nord : ça s’appelle le « Mamading ». L’expression vient du mot « Mamada » qui signifie en argot espagnol effectuer un acte sexuel.

Les habitants de la ville s’insurgent

La vidéo a rapidement fait le tour du Web et des réseaux sociaux. Beaucoup se sont offusqués du manque total de dignité de la jeune femme qui a littéralement donné son corps pour quelques boissons : Cette vidéo de la jeune fille à Magaluf est tellement disgracieuse… J’ai perdu foi en l’humanité aujourd’hui. déplorait un internaute, Déshonorée par la jeune fille de Magaluf et ses singeries avec 24 hommes pour une boisson gratuite ! La morale et le respect de soi doivent être enseignées dès le plus jeune âge. Regrettait une autre.

En Espagne, nombreux sont ceux qui ont été choqués par cette pratique : Cela fait 15 ans que je vis à Magaluf et je n’ai jamais vu ça. Même pour Magaluf, c’est au dessus de tout.

Le maire de la ville, Manuel Onieva, a demandé à la police d’entamer une enquête sur la pratique du Mamading dans les bars de sa ville. Il a également menacé les établissements pratiquant ce genre d’événements de fermeture s’ils ne respectaient pas la loi.

Entre ça et les sextapes en pleine air, il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir.

En raison du contenu choquant de la vidéo nous avons choisi de ne pas héberger la vidéo sur notre site. Vous pouvez néanmoins la retrouver en suivant ce lien.

Source : Dailymirror

Autres vidéos recommandées pour vous