fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe violemment JoeyStarr : « Il tape des meufs, des singes, on peut l’inviter aux Enfoirés ! »

Booba clashe violemment JoeyStarr : « Il tape des meufs, des singes, on peut l’inviter aux Enfoirés ! »

Le rappeur Booba s’en est pris à une nouvelle ancienne pointure du rap. Il n’a pas hésité à clasher JoeyStarr lors d’une interview accordée au magazine RapMag

Booba n’a peur de personne. Après ses clashs avec La Fouine, Rohff et Kaaris, le rappeur des Hauts-de-Seine s’en est pris à l’ancien rappeur du groupe NTM JoeyStarr durant une interview pour le magazine Rap Mag.

Booba descend JoeyStarr

Le magazine en question doit être en kiosque le 5 juillet prochain souligne le site MeltyBuzz. Un passage de l’interview a fuité et le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba n’est pas tendre avec JoeyStarr : Si, comme on dit, j’ai une envergure médiatique, ils (les USA) vont mettre ça en avant. Mais la France, c’est l’inverse. Tu peux être numéro 1 au top album, premier single (…) ils s’en foutent ! Par contre, JoeyStarr, il tape des meufs, des singes, on peut l’inviter aux Enfoirés. RapMag a réagi à la citation via sa page Facebook : ce passage sur Didier (Joey Starr) n’est pas représentatif de ce que Booba nous a confié. Le magazine essaye-t-il de defender le rappeur des Hauts-de-Seine?

Clashs à gogo pour Booba

Le récent papa d’une petite Luna n’en est pas à son premier clash. Il y a quelques mois, c’est avec La Fouine qu’une « dispute » avait eu lieu, une bagarre entre les deux avait d’ailleurs été filmée dans un hôtel à Miami. Plus tard c’est avec Rohff que le rappeur des Hauts-de-Seine s’est pris le bec. Cette dispute elle, en revanche, s’est mal terminée. En effet, Rohff avait tabassé, à l’aide de ses amis, un vendeur de la boutique Unküt (boutique de vêtements de Booba) jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma. Heureusement, le jeune était sorti du coma quelques heures plus tard.