fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : MacGyver remplace Hanouna !

Cyril Hanouna est omniprésent sur D8. Les rediffusions intempestives de l’émission Touche pas à mon poste vont être remplacées par la série MacGyver

L’émission phare de la chaîne est rediffusée tous les samedis après-midi pour une moindre audience.

Touche pas à mon week-end !

Cyril Hanouna bat des records d’audience depuis quelques mois avec TPMP. Si le show arrive même à détrôner le Grand Journal à la même heure sur Canal +, les rediffusions ne connaissent pas le même succès.

En effet, tous les samedis, Cyril Hanouna occupe l’antenne de D8 pendant 4 heures, alors que son émission quotidienne prend déjà une grande place dans la grille des programmes de la chaîne de la TNT. Des rediffusions sans grande audience qui mènent à l’indigestion des téléspectateurs qui n’arrivent plus à suivre. Ce samedi, la rediffusion de Touche pas à mon poste n’a attiré que 250 000 téléspectateurs, soit 2% des parts de marché.

D8 a ainsi décidé de remplacer l’émission par des épisodes de la série MacGyver. Le bricoleur des années 80, vu et revu, ne vas probablement pas permettre à la chaîne de battre des records, mais c’est au moins un programme différent.

Selma Mihoubi