fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : que devient la princesse Alexandra ?

La candidate de la deuxième saison de Secret Story avait beaucoup fait parler d’elle. Après des mois de silence, la princesse Alexandra réapparait dans un interview au magazine « Télé Loisirs »

Elle a totalement changé de voie après avoir repris ses études.

De la télé au marketing

La jolie jeune femme avait gagné une certaine popularité après son passage dans Secret Story. Son attitude de danseuse classique et sa relation avec Cyril Paglino, LE beau-gosse de la saison 2, l’avaient fait connaitre aux yeux du public. Elle a tenté une carrière à la télé, sans grand succès. Il faut dire qu’elle est passée par la case Carré Viiip en 2011, l’émission de télé-réalité qui avait fait un flop total avant d’être déprogrammée aussi vite que l’éclair. Elle a aussi cherché l’âme soeur dans À la recherche du grand amour sur NRJ 12, et présenté l’émission Libre Antenne sur MCE.

Mais Alexandra n’a pas persisté et a repris des études en communication. Je travaille ! Aujourd’hui, je bosse dans une société de marketing pour des laboratoires pharmaceutiques. Rien à voir avec le milieu de la télé, donc !, confie-t-elle au journaliste de Télé Loisirs.

Âgée de 27 ans, Alexandra sait désormais que la télé n’est pas son domaine de prédilection. Mais elle donne tout de même quelques conseils aux futurs candidats. Secret Story, il ne faut pas prendre ça au sérieux, sinon tu ne le vis pas bien. D’ailleurs, il faudrait que les téléspectateurs comprennent une bonne fois pour toutes que tout ceci n’est qu’un jeu. Il faut arrêter de se prendre la tête !, balance la belle princesse.

En tout cas, Alexandra ne refera probablement plus de télé-réalité. Elle considère que Secret Story était une émission plus familiale à son époque, comparée aux nouvelles télé-réalités de la TNT, beaucoup plus trash.

Selma Mihoubi