fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna élue « femme la plus hot » par le magazine Complex

Un nouveau classement concernant les femmes les plus hot vient de sortir. Celle qui remporte la palme est Rihanna



Après le classement de la femme la plus sexy par le magazine MAXIM qui avait sacré Miley Cyrus, c’est au tour de Complex de faire son top.

C’est donc Rihanna qui est élue la « femme la plus hot » de cette année 2013. Riri qui aime bien poster des photos d’elle dénudée sur Twitter est donc récompensée par ce prix. L’ex de Chris Brown, est aussi très sexy dans ses clips et c’est donc logique de la voir accéder à la première place.

En deuxième place on retrouve, Alison Brie (pas de blague sur le fromage, elle est trop facile !). L’actrice de Mad men a aussi joué dans le film d’horreur Scream 4 où elle campait le rôle de Rebecca Walters une des premières victimes du tueur au masque blanc.

Et pour compléter le podium, on retrouve l’incontournable Jennifer Lawrence. L’actrice de Hunger Games talonne ses concurrentes de près. Toujours au top que se soit sur le tapis rouge ou lors de la promotion des différents volets de la saga, celle qui a obtenu l’oscar de la meilleure actrice mérite bien sa place.

Pour finaliser le top 10, on retrouve notamment Kim Kardashian en 10ème place. Miley Cyrus, première pour Maxim se retrouve à la 9ème place. Selena Gomez est 6ème et Beyoncé échoue au pied du podium.

Êtes-vous d’accord avec ce classement ?

C.Y
Photo CC @AFP
Source : Complex