fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils : Frédéric complètement ivre sur le plateau de « Vous êtes en direct »

Qui veut épouser mon fils : Frédéric complètement ivre sur le plateau de « Vous êtes en direct »
Partager
Partager sur Facebook

Le candidat de la deuxième saison de « Qui veut épouser mon fils » était l’invité le 31 mai de Jean-Marc Morandini. Accompagné de son amie Cindy, il est apparu en état d’ébriété sur le plateau de « Vous êtes en direct »

Frédéric aurait-il tendance à lever le coude ? Le candidat atypique de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils, était l’invité de Jean-Marc Morandini le 31 mai. Pour l’occasion, il était venu en compagnie de Cindy, l’une des anciennes candidates de l’émission de télé-réalité. Celui qui s’était illustré par sa sensibilité dans le programme de TF1, a déçu tout le monde vendredi dernier.

Il est apparu très éméché sur le plateau de Vous êtes en direct. L’homme qui était venu parler de son supposé couple avec l’actrice de films pornographiques a eu du mal à se faire comprendre.

Une fausse paparazzade

Après décryptage des propos de Frédéric, nous découvrons que Cindy aurait accepté à sa demande de faire une fausse paparazzade dans un magazine people pour de l’argent. Ainsi, les deux jeunes gens ne sont pas en couple. La jeune femme cherche actuellement du travail dans l’hôtellerie et accepterait de tourner des films X pour subsister.

Pour tous ceux qui ont raté le passage de Frédéric dans Vous êtes en direct, cliquez sur ce lien.

D. R.