fbpx
Buzz
Partager sur

Quand les Kardashian s’en prennent violemment à Kanye West

Quand les Kardashian s’en prennent violemment à Kanye West
Partager
Partager sur Facebook

Ce n’est pas la première fois que Kanye West est pointé du doigt pour son comportement envers Kim Kardashian, mais cette fois c’est la famille de celle-ci qui s’en prend à lui



Ce sont, Bruce Jenner et Brody Jenner qui ont balancé sur Kanye West et sur sa relation avec Kim Kardashian. Alors qu’il évoquait la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians, en français l’Incroyable famille Kardashian, ils ont aussi parlé de la présence du chanteur, ou plutôt de sa non présence.

Bruce avoue même qu’il ne l’a rencontré qu’une fois. Il n’est jamais… il n’est pas là . Voilà au moins quelque chose qui est clair.

Maria Menounous, la présentatrice qui les interviewe passe donc la parole a Brody, le demi-frère de Kim. Je ne l’ai jamais rencontré . Une simple phrase qui va littéralement clouer sur place l’animatrice. Le jeune homme tente de se rattraper comme il peut. Mais Kim dit beaucoup de bien de lui, ainsi qu’à toute la famille . Ouais …

L’épisode ne se termine pas là. En effet, Khloé, la sœur de Kim, a tenu à préciser que Kanye participera bien à la baby shower. Alors que l’on a appris aujourd’hui qu’ils attendaient une petite fille et qu’il avait bien participé à l’évènement, on trouve bizarre que les Kardashian doivent s’en cesse préciser si Kanye West sera présent ou pas. Déjà qu’il n’était pas allé chez le gynécologue pour la dernière échographie, heureusement qu’il est venu à la baby shower sinon on pourrait croire qu’il n’en a rien à faire de devenir père.

En espérant qu’il ne trouve pas une excuse pour louper l’accouchement de Kim.

C.Y
Photo CC @AFP
Source : Extra