Buzz
Partager sur

Après Nabilla, Conchita Wurst pour devenir la prochaine égérie Jean-Paul Gaultier ?

Après Nabilla, Conchita Wurst pour devenir prochaine égérie Jean-Paul Gaultier ?

La femme à barbe pourrait bien succéder à Nabilla pour devenir la future égérie de Jean-Paul Gaultier. Le styliste a eu un véritable coup de coeur pour Conchita Wurst après l'avoir rencontré au LifeBall à Vienne !

La femme à barbe et Nabilla pourrait bientôt avoir un point commun. En plus d’un énorme succès mondial, la femme à barbe pourrait devenir la future égérie de la marque de Jean-Paul Gaultier. Nabilla avait déjà été la représentante de la marque de luxe, la controversée Conchita Wurst pourrait lui succéder.

Conchita Wurst pour succéder à Nabilla ?

La star de télé-réalité Nabilla Benattia pourrait se faire voler la vedette par l’artiste drag-queen. En effet, hier au Life Ball à Vienne, Conchita Wurst -Tom Neuwirth- de son vrai nom – est arrivé aux bras du couturier Jean-Paul Gaultier. Après avoir été lynchée sur les réseaux sociaux, cela apparaît comme une véritable victoire pour la femme à barbe.

Depuis sa victoire à l’Eurovision, le drag queen autrichien divise l’Europe. Celui qui a fait ses premiers pas en live dans la Nouvelle Star autrichienne continue de passionner. De nombreux européens se sont opposés à la participation de Conchita Wurst à l’Eurovision 2014.

Pourtant, la femme à barbe a remporté le concours musical haut la main. Depuis, la polémique autour de sa victoire n’est pas retombée, le drag-queen autrichien continue de faire la polémique. Ainsi, Christine Boutin déclarait : malaise devant #conchitawurtz image d une société en perte de repère niant la réalité de la nature humaine Non à cette #Europe là.

Peu importe les critiques, Conchita Wurst pourrait remplacer Nabilla en tant qu’égérie de la marque de Jean-Paul Gaultier. De son côté la star de télé-réalité Nabilla Bennatia se fait plus rare ces temps-ci à la télévision. Elle prépare activement son retour sur le devant de la scène médiatique, notamment à travers sa présence au Festival de Cannes 2014 ou Nabilla a dévoilé un sein. Conchita Wurst pourrait donc succéder à Nabilla en tant que future égérie de Jean-Paul Gaultier

Afficher +