fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Douglas : « J’ai eu le cancer à cause du cunnilingus »

Le mari de Catherine Zeta-Jones est revenu sur le cancer de la gorge qu’il a vaincu il y a deux ans



L’acteur, Michael Douglas, a révélé la cause de son cancer de la gorge. Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPW (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus . C’est donc à cause de son passé sulfureux qu’il aurait attrapé cette maladie sexuellement transmissible. Il avait vaincu la maladie en 2011, après 1 an de chimiothérapie.

Au début, il croyait que les problèmes que connaissait son fils étaient à l’origine de sa maladie. Je m’inquiétais pour savoir si les soucis causés par l’incarcération de mon fils n’auraient pas contribué à déclencher le cancer . Il a découvert en passant des tests, qu’en fait c’était dû au fait de sa pratique du sexe oral. Il a révélé être confiant quand à la suite, Il y a 95% de chance de ne pas faire de rechute. Je dois faire des contrôles réguliers tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans .

Michael Douglas était venu au Festival de Cannes pour présentait son nouveau film, Ma vie avec Liberace . Il y campe un rôle d’homosexuel avec pour partenaire Matt Damon. Le film sortira dans les salles le 18 septembre 2013.

C.Y
Photo CC @AFP
Source : The Guardian