fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Shanna lâche un coup de gueule

Très critiquée sur Twitter suite à son comportement envers Thibault et Nicole dans le dernier épisode des Marseillais à Cancun, Shanna a décidé de lâcher un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Première dispute à Cancun pour Shanna et Thibault. Shanna, jalouse et possessive, s’est énervée contre Thibault lorsqu’elle a appris qu’il allait partir en shooting photo avec Julien et Nicole, la bookeuse.

À la fin du shooting, lorsque tous les Marseillais, sauf Shanna, étaient venus assister à la séance photo, Thibault avait décidé d’aller chercher sa belle à la villa. Dans la chambre, Shanna s’est emportée contre Thibault n’hésitant pas à insulter Nicole T’es avec une p*** de bookeuse, elle est magnifique, tu t’en vas seul avec elle avec Julien. Sur Twitter, lors de la diffusion de l’épisode, elle n’a pas hésité à commenter l’épisode Yen a assez des bookeuses salope! #lmac.

L’attitude de Shanna a provoqué la colère des internautes qui n’ont pas hésité à la critiquer. Mais, habituée à ne pas plaire à tout le monde, la brune pulpeuse a simplement répondu Rien à foutre que l’on me critique, les gens n’étaient pas là pour vivre ce que j’ai vécu …

E.L.H.