fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla perdue face à l’humour de Stéphane de Groodt (vidéo)

Après son apparition marquée au « Grand Journal » diffusée sur « Canal + », Nabilla a refait son retour sur la chaîne. Et c’est sur le plateau du « Supplément » que notre it-girl française a encore une fois fait le buzz avec naïveté face à son incompréhension envers l’humour du chroniqueur belge Stéphane de Groodt

Malgré ses rares apparitions médiatiques, Nabilla a toujours su se faire remarquer. Après avoir fait le buzz avec son culte Non mais allô quoi qui a été vu, rappelons-le plus de 10,5 millions de fois et qui a attiré plus de 14 millions de clics sur ses centaines de parodies, la jeune femme a su séduire de nombreux français grâce à sa personnalité bien marquée.

En effet, invitée par Michel Denizot sur le plateau du Grand Journal sur Canal + puis par Jean-Marc Morandini, en toute intimité, Nabilla nous a dévoilé un côté femme d’affaires et enfant plutôt touchant.

Et c’est dimanche dernier que notre it-girl nationale a su nous conquérir une fois de plus sur le plateau du Supplément sur Canal +, face à un certain Stéphane de Groodt comédien et chroniqueur belge.

« Je peux avoir une oreillette pour traduire parce que je comprends rien là ! »

Invitée de Maïtena Biraben sur le plateau du Supplément, Nabilla a pu faire la rencontre de Stéphane de Groodt, ce comédien et chroniqueur belge connu pour sa maîtrise des jeux de mots.

Et lorsque le comédien a commencé sa chronique Retour vers le Futur, la jeune femme écervelée apparaissait complètement perdue face à Stéphane de Groodt et a acclamé Je peux avoir une oreillette pour traduire parce que je comprends rien là ! ce qui a provoqué un fou rire général sur le plateau.

MCE vous fait découvrir Les Anges 5 : Nabilla perdue face à l’humour de Stephane de Groodt (vidéo)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Dimanche 2 juin – RDV avec Stéphane De Groodt & Nabilla

Alyssa Rakvo