fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla future candidate à la présidentielle ?

Après avoir avoué vouloir se lancer dans la comédie, notre it-girl française Nabilla a fait une nouvelle révélation. Elle penserait en effet à devenir présidente de la République. Alors, Nabilla future candidate à la présidentielle ?

Le premier rêve de Nabilla était de devenir une véritable it-girl française, chose faite après le buzz qu’elle a crée grâce aux deux dernières éditions des Anges sur NRJ12. La belle va même lancer sa propre téléréalité comme son idole internationale Kim Kardashian.

Eternelle insatisfaite, elle a avoué vouloir se lancer dans la comédie et, c’est lors d’une interview accordée au magazine Inrocks que Nabilla a fait une nouvelle révélation plus qu’ambitieuse.

« Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle »

Après avoir qualifié Jean-Marie Le Pen de mec trop marrant et avoir trouvé une certaine ressemblance avec la politicienne Rachida Dati en déclarant elle a l’air d’aimer le shampoing autant que moi, ça nous fait un point commun, Nabilla avoue parmi les politiques (…), je m’identifie à personne et je pense que beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle.

Son parti : « Joie, argent et Louboutins »

Et si la belle songerait seulement à se présenter aux élections présidentielles, elle connait déjà quelques lignes de son programme. La bimbo aurait comme parti Joie, argent et Louboutins et proposerait alors d’augmenter le smic, de baisser les loyers et une semaine de 4 jours .

Alyssa Rakvo