Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla balance à Thomas "Sur la vie de ma mère j'te fais la misère espèce de clochard"

Dans l’épisode 68 des anges de la télé réalité 5, une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas. Le couple s’est déchaîné. Les mots qu’ils se sont lancés ont été très violents et les insultes ont fusé. Nabilla n’y est pas allée de main morte en déclarant à Thomas : « J’te fais la misère espèce de clochard »

Après plusieurs disputes entre les habitants dans la villa de Miami, les anges ne sont pas au bout de leur surprise. Cette fois-ci, contre toute attente c’est entre Nabilla et Thomas, le couple phare des Anges de la télé réalité, que les insultes vont fuser. MCE vous annonçait dernièrement qu’une violente dispute allait éclater entre les deux amoureux. Aujourd’hui, MCE vous révèle en intégralité la dispute des deux Anges.

Des insultes trop fortes

Alors que Nabilla vient de recevoir un appel d’une agence de casting pour devenir l’égérie de la marque de lingerie chic du célèbre mannequin Dita Von Teese, elle s’empresse d’aller choisir des affaires et demande à Thomas de l’aider. La jeune femme commence à se diriger vers son dressing et se retourne vers son homme, car celui-ci est toujours affalé sur le canapé. Il lui lance alors : J’arrive qu’est-ce qu’il y a ? . La jeune femme ne comprend pas son attitude et lui répond : Bah dépêche toi tu as cru que c’était la fête ou quoi ? . Gêné qu’elle lui parle de cette façon devant les autres habitants assis dans le salon eux aussi, le jeune homme rigole nerveusement et lui dit d’aller commencer à préparer ses affaires toute seule, et qu’il va la rejoindre. Cela ne plaît pas du tout à Nabilla, qui a davantage l’habitude de se faire désirer plutôt que l’inverse, elle réplique alors sauvagement : Tu te fous de ma gueule ?. Thomas, ancien candidat de Secret story, n’apprécie pas la façon dont réagit la starlette et monte rapidement en pression : T’as cru que j’étais ton chien ou quoi ?. Nabilla menace alors Thomas de mettre le bazar dans ses affaires si le jeune homme ne rapplique pas rapidement dans le dressing. La belle brune s’empare donc de quelques habits et les répand dans le salon un à un comme le petit poucet. Il n’en faut pas plus pour Thomas qui court dans le dressing récupérer les fameuses chaussures à semelles rouges de Nabilla.

« Redescends sur terre »

Au début de la dispute l’ambiance est bon enfant et cela se fait dans la rigolade et l’amusement. Mais rapidement le ton monte et les deux Anges ne rigolent plus : Ma parole que je ne ramasse pas, (…) et je fous encore plus le bordel crie la jeune femme. Elle ne veut pas ramasser les affaires de Thomas et les replier : cela dégénère très vite. Thomas fait alors croire à Nabilla qu’il a jeté ses escarpins louboutin dans l’eau de la piscine. Celle-ci lui lance : Sur la vie de ma mère elles flottent, j’te fais la misère espèce de clochard. Des mots beaucoup trop forts à l’encontre de son compagnon. Le ton monte entre les deux amoureux qui continuent de se disputer violemment à propos des affaires qui ont été mises par terre. Nabilla n’en fait qu’à sa tête et se prend pour une star : Tu m’as pris pour qui ? (…) Redescends sur terre, tu fais trois photos tu te prends pour Kim Kardashian, lance Thomas à la jeune femme. La méchanceté entre les deux habitants est allée trop loin et au confessionnal, Nabilla se met à pleurer. La dispute a pris des proportions énormes, mais Thomas et Nabilla vont-ils finir par se réconcilier ?

C.R.

Afficher +