fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Maude fait des révélations sur sa vie sexuelle

Maude, candidate des Anges de la télé réalité 5 semble être la personne la plus simple et naturelle de l’aventure. Pourtant, la jeune femme qui est restée plutôt discrète pendant le tournage fait des révélations sur sa vie sexuelle et plus particulièrement sur ses pratiques

Maude l’Ange inconnu était arrivée pour réussir dans la chanson à Miami. Pari tenu pour la jeune femme qui a enregistré un single à New York : Love is what you make of it désormais disponible en téléchargement légal. Dans l’aventure des Anges de la télé réalité tout réussit à la jeune femme. Aimée de tous les candidats, toujours présente pour les autres, Maude dégage l’image d’une femme accessible, à l’écoute et généreuse. La chanteuse qui semblait très proche de Geoffrey au début de l’aventure était déçue de son rapprochement avec Vanessa. Elle n’avait pourtant pas insisté avec le jeune homme, malgré le fait qu’aujourd’hui elle affirme qu’elle était en couple en rentrant dans l’aventure.

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien »

Mais ce n’est pas tout, la discrète Maude de l’aventure a avoué plusieurs scoops au magazine Oops sur sa vie sexuelle et plus particulièrement sur ses pratiques. En effet, la jolie brune affirme qu’à Miami la chose la plus difficile a été de tenir sans sexe pendant toute l’aventure : Trois mois d’abstinence à Miami, ça a été mon exploit confie-t-elle. La chanteuse s’exprime sur les relations d’un soir sans tabou, et avoue en être une adepte : Complètement pour ! Mais à condition que les deux parties soient d’accord. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, donc allons-y gaiement. Maude n’est pas du tout gênée de tenir de tels propos et les affirme avec conviction. Discrète dans l’aventure des Anges, la jeune femme révèle un nouvel aspect de sa personnalité.

C.R.