fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Capucine s'effondre en larmes à l'arrivée de sa petite sœur dans la villa

Dans l’épisode 68 des Anges de la télé réalité, après la dispute entre Thomas et Nabilla, les habitants sont tous dans le salon. Une invitée surprise sonne à la porte : la petite sœur de Capucine. Celle-ci s’effondre en larmes en reconnaissant sa sœur, un moment très émouvant pour tous

Les habitants de la villa de Miami sont dans le salon en train de discuter tranquillement quand la sonnerie de la porte retentit. C’est qui ? se questionnent-ils. Tous les habitants courent pour aller à la porte, Alban est le premier à l’atteindre et ouvre, mais à ce moment-là, Capucine juste derrière aperçoit le visage de sa petite sœur, Lou, et commence à crier de joie. Elle s’effondre en larmes et repart vers le salon en pleurant. Et là, je vois une personne que je ne connais pas, je vois Capucine qui se met à hurler et là j’ai compris qu’il y avait un lien entre les deux explique Alban touché par les retrouvailles de son amie avec sa petite soeur.

Lou dit bonjour aux habitants et Capucine se jette dans ses bras, l’émotion est à son comble. La jeune femme continue de pleurer en la serrant dans ses bras. Elle s’est mise à pleurer c’est ma petite sœur, et j’ai trouvé ça super mignon et quand elles se sont pris dans les bras et que j’ai vu Capu pleurer ça m’a vraiment fait un truc j’avais les larmes aux yeux je me suis vraiment retenu confie Alban qui était très ému. Lou continue de faire le tour des habitants pour leur dire bonjour et Amélie s’exclame : C’est sa petite sœur ? Oh c’est mignon. Capucine n’en revient pas, elle nage dans le bonheur.

Une fan de Nabilla

Lou demande Elle est où Nabilla ? . En effet la jeune fille apprécie beaucoup la nouvelle Kim Kardashian française et a hâte de la rencontrer. Ma petite sœur elle adore Nabilla donc elle a été super contente de la voir explique Capucine. Nabilla emmène donc la petite sœur de Capucine faire une visite de la villa. Très impressionnée Lou découvre la villa de Miami pièces après pièces. Pour le repas Frédérique propose de cuisiner des hamburgers pour fêter l’arrivée de Lou dans la maison. Les Anges vont alors passer une très bonne soirée tous ensemble autour du dîner, mais malheureusement pour Capucine le départ de sa petite sœur arrive très rapidement. Les au revoir sont très difficiles pour les deux sœurs, mais elles auront un souvenir mémorable de cette soirée.

C.R.