fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Nelly explique pourquoi elle a rejeté Florent

La belle Nelly a choisi Medhi lors de la finale de La Belle et ses princes le 30 mai dernier. Elle explique son choix surprenant entre le joueur plus compétiteur qu’amoureux, et Florent, romantique au grand coeur

Nelly est reparti avec Medhi, mais ils se sont séparés au lendemain de leur première nuit en couple. Alors que Florent lui était prêt à vivre sa vie avec la belle.

Trop fleur bleue ?

La jeune femme explique que Florent était un homme bien sous tous les plans, mais peut-être un peu trop fleur bleue. Ce n’est même pas une question de physique, mais moralement avec Florent, ça ne collait pas. Il était trop attentionné, avait un gros manque de confiance en lui et voulait trop vivre à fond pour moi. Ce n’est pas sain ! Aucune femme au monde ne cherche une relation avec une personne qui vit pour vous, qui vous regarde comme si vous valiez trois milliards d’euros…, explique Nelly.

Elle voulait donc d’un garçon plus difficile, comme Medhi, qui a fini par la quitter avec une rapidité inégalée. Alors qu’elle se plaignait de ne tomber que sur des hommes malhonnêtes, son choix aurait du se dirigé logiquement vers Florent, qui à coup sur ne se serait pas moqué d’elle. Mais ça lui est égal, Nelly s’est tournée vers Medhi pour des raisons un peu superficielle quand on cherche l’homme de sa vie. Mehdi a un petit air détaché, nonchalant. Il prend tout au 2e degré, il s’en fout… C’est débile, mais ce me fait mourir de rire ! Et puis, il n’était pas à fond dedans, et c’est très bien comme ça, raconte-t-elle.

Malheureusement pour elle, Medhi a décampé à la vitesse de l’éclair, et ça a l’air de lui convenir. Mehdi était très mignon, bien qu’au début ce ne soit pas du tout mon style. Il est adorable, mais je savais pertinemment qu’avec lui ça n’allait pas du tout durer !, a-t-elle déclaré. Au final, Florent n’a pas perdu grand chose.

Selma Mihoubi