fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Jérémy avoue recevoir des photos dénudées de ses fans (vidéo)

Candidat de l’émission « La Belle et ses princes 2 » sur « W9 », Jérémy était l’un des séducteurs favoris de Nelly et a pu d’ailleurs se hisser jusqu’en finale. Mais si le bel homme a su conquérir un temps le cœur de Nelly, il attire aujourd’hui de nombreuses fans et avoue même recevoir des photos dénudées

Jérémy était un des seuls séducteurs à avoir participé à l’émission La Belle et ses princes pour rencontrer l’amour. En effet, le jeune homme a avoué J’ai été très déçu des femmes par le passé, je me suis dit pourquoi pas tenter une aventure comme celle-là.
Doux et attentionné, Jérémy a su faire preuve de respect envers Nelly même lorsqu’elle l’a invité à passer la nuit en tête-à-tête dans l’unique cabine d’un bateau. Il a d’ailleurs raconté J’ai pas voulu la réveiller, je me suis déshabillé, je me suis couché et je l’ai prise dans mes bras.

Ce séducteur au grand cœur a alors été hissé jusqu’en finale mais semble toujours resté dans le cœur de ses fans.

« Les filles sont folles, je reçois des photos dénudées ! »

Depuis son apparition dans l’émission Jérémy, mannequin à ses heures perdues a reçu plusieurs propositions professionnelles mais pas seulement. En effet, le jeune homme subit les foudres de son physique et avoue les filles sont folles, je reçois des photos dénudées et des messages « Jérémy je te veux dans mon lit » et ajoute Mais je ne réponds pas à ces propos parce que ça ne m’intéresse pas. Moi-même je ne ferais pas ça, je me respecte un peu !

MCE vous invite à découvrir l’interview complète de Jérémy de La belle et ses princes 2 pour Télé-Loisirs

Alyssa Rakvo