fbpx
Buzz
Partager sur

En concert à Montpellier, Rihanna arrive avec deux heures de retard !

La chanteuse est arrivée dimanche avec plus de deux heures de retard sur scène à Montpellier. Il s’agissait de la première des quatre dates de la tournée de Rihanna en France. Ça promet pour la suite

La tournée française de Rihanna commence mal. La chanteuse a débuté son show avec plus de deux heures de retard dimanche à Montpellier. Pour la première de ses quatre dates en France, la chanteuse a provoqué l’ire de ses fans. Près de 12.500 personnes avaient fait le déplacement pour voir leur idole sur la scène de l’Arena.

Le playback de Rihanna

C’est sous les huées de fans mécontents que la Barbadienne a fait son entrée sur scène vers 22h30. L’interprète de Diamonds a tout donné, mais en vain : nombre de spectateurs ont reproché à Rihanna d’avoir chanté en playback.

Riri n’est pas réputée pour sa ponctualité. L’artiste était arrivée avec trois heures de retard à Boston et ses fans de Montréal avaient quant à eux poireauté deux heures et demie. Espérons qu’elle sera à l’heure à Lyon, ce lundi pour son deuxième show français.

F. G.

Photo CC @Midi Libre