Buzz
Partager sur

Quand Vincent Cassel défend Gérard Depardieu

Quand Vincent Cassel défend Gérard Depardieu
Partager
Partager sur Facebook

Vincent Cassel est l’un des acteurs français les plus prisés à l’échelle internationale. Alors qu’il a décidé de s’installer au Brésil avec sa famille, l’acteur se livre à Gala sur sa nouvelle vie, et notamment sur l’exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie

À l’affiche de Trance qui sortira le 8 mai prochain, Vincent Cassel enchaîne les interviews pour promouvoir le film de Danny Boyle.

Pour le magazine Gala, Vincent Cassel est revenu sur l’affaire Depardieu qui fit couler beaucoup d’encre dans les médias début 2013 :

Gérard n’a absolument rien fait d’illégal. Ceux qui le critiquent sont des hypocrites, lance-t-il avant d’ajouter Il n’a tué personne. Il a toujours travaillé et plusieurs de ses entreprises emploient des français.

Mais Vincent Cassel nuance tout de même son propos en effleurant les relations que Depardieu entretient avec certains chefs d’État comme Poutine, en concluant qu’il s’agit-là d’une autre histoire.

Plutôt Brésil que la France

Non seulement les impôts y sont sans doute moins lourds, mais en plus la température tropicale et le boum économique du Brésil rendent ce pays de plus en plus attractif pour les grandes fortunes et les jeunes entrepreneurs.

Installé depuis peu dans cet havre de paix avec Monica Belluci et leurs filles Deva et Leonie, Vincent Cassel se dit heureux et épanoui : Les brésiliens sont merveilleux. Mes filles sont heureuses d’aller à l’école là-bas et j’apprécie le confort de notre maison.

Il y vit un quotidien plus qu’ordinaire entre sa vie de famille, ses cours de samba et ses projets personnels comme ouvrir un restaurant à Rio.

M.M