Buzz
Partager sur

PSG : Verratti et Sirigu suspendus pour deux matchs (video)

Marco Verratti et Salvatore Sirigu ont été suspendus pour deux matchs hier soir, par la Ligue de football professionnel suites aux incidents du match Evian-PSG

Entendus hier soir par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, les joueurs du football du PSG, Marco Verratti et Salvatore Sirigu ont écopé de deux matchs de suspensions. L’international anglais, David Beckham était également convoqué hier soir à 18 ans et sera suspendu pour un match.

Verratti risquait jusqu’à huit matchs ferme

Les trois footballeurs du PSG ont été convoqués par rapport aux incidents qu’il y a eu lors du match Evian-PSG (0-1), le 28 avril dernier. La fin du match a dégénéré en bagarre générale entre les membres du staff et les joueurs. Plusieurs cartons rouges avaient été distribués par l’arbitre, Olivier Thual. L’international italien, Marco Verratti avait été exclu suite à deux cartons jaunes et David Beckham avait eu, directement, un carton rouge dans les arrêts de jeu. Le gardien italien, Salvatore Sirigu qui s’était violemment énervé contre Saber Khlifia, attaquant d’Evian, lors de la bagarre, avait échappé à un carton rouge car il avait été mit hors du terrain et son club ne lui avait pas donné la permission de retourner sur la pelouse. Il risquait jusqu’à huit matchs de suspension.

Revoir la bagarre à la fin du match Evian-PSG (0-1) :

E.L.H.

Afficher +