fbpx
Buzz
Partager sur

La fin des Anges sur NRJ12 : Christine Lentz, la nouvelle patronne s'exprime

La fin des Anges sur NRJ12 : Christine Lentz, la nouvelle patronne s'exprime

Christine Lentz, la nouvelle patronne de NRJ 12 s’exprime enfin sur sa stratégie et les nouveaux programmes de la chaine

Depuis plusieurs mois, des bruits courent sur le renouvellement ou non des contrats des animateurs et sur leur éventuel transfert vers d’autres chaînes à la rentrée. Rien n’est sûr pour l’avenir des animateurs, Mathieu Delormeau en est d’ailleurs assez inquiet. Si des décisions ont été prises par certaines chaînes, comme TF1 qui a rompu le contrat d’exclusivité de Benjamin Castaldi, tout n’est pas encore révélé. Christine Lentz, patronne de NRJ12, nous en dit plus sur sa nouvelle stratégie.

En effet, la nouvelle patronne de NRJ12, Christine Lentz, a tenu à parler de l’avenir de la chaîne sous sa direction, dans la lettre média+ Cette chaîne rencontre un beau succès à partir de marques que nous avons créées et qui nous sont propres. Nous comptons poursuivre cet effort tout en élargissant les cibles sur les Prime Time, en étant un peu plus familial. Du coup, cela nous permettra de posséder une assise plus forte sur les premières parties de soirée, raconte-t-elle.

La patronne souhaite tout de même conserver l’aspect téléréalité qui fait le succès de la chaîne Par ailleurs, nous conserverons les téléréalités en Access ainsi qu’en journée. Ces formats fonctionnent très bien sur ces cases.

Si Jean-Marc Morandini n’a pas hésité à demander à son collègue Cauet s’il comptait lui piquer sa place, il semblerait qu’il n’ait pas à se soucier de son avenir sur la chaîne La transition effectuée par Jean-Marc Morandini dans «Vous êtes en direct» nous permet de passer d’un public friand de séries réalité, à une cible plus large. Nous pouvons ainsi plus facilement installer le Prime Time.

Que pensez-vous de l’avenir de la chaîne NRJ12 ? Est-ce une bonne idée de vouloir des primes plus familiaux ?

Christopher Noche